• Copyright Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran Date 17/09/2015
    Vue intérieure de la nacelle de l'A320neo
  • Copyright Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran Date 16/09/2015
    Atelier peinture : logo Emirates
  • Copyright Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran Date 17/09/2015
    Nacelle de l'A380
  • Copyright Laurent Pascal / CAPA Pictures / Safran Date 03/04/2017
    Ligne A320neo : intégration du moteur LEAP-1A avec la nacelle à l'aide du SmartTrolley
    Le SmartTrolley est un engin électrique capable de pivoter et de basculer mais aussi de faire monter et descendre le moteur LEAP-1A à la demande lors de son intégration avec la nacelle. Commandé par un unique opérateur, le SmartTrolley améliore de manière très significative l'ergonomie de travail lors de l'ensemble des étapes d'intégration et de pose du moteur.
  • Copyright Philippe Stroppa / Safran Date 14/03/2013
    Entrée d'air nacelle A380
    Safran Nacelles est un leader du marché mondial des nacelles pour moteurs d’avion. Situé à proximité des avionneurs, le site d’intégration de Toulouse assure un support sur la chaîne d’assemblage final : il livre au client un ensemble propulsif complet (moteur et nacelle).
  • Copyright Philippe Stroppa / Safran Date 14/03/2013
    Réunion de travail
    Safran Nacelles est un leader du marché mondial des nacelles pour moteurs d’avion. Situé à proximité des avionneurs, le site d’intégration de Toulouse assure un support sur la chaîne d’assemblage final : il livre au client un ensemble propulsif complet (moteur et nacelle).
Appuyer sur Entrée pour valider ou Echap pour fermer

• Copyright Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran Date 09/17/2015
    Interior view of the nacelle of the A320neo
  • Copyright Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran Date 09/16/2015
    Painting Workshop: Emirates logo
  • Copyright Cyril Abad / CAPA Pictures / Safran Date 09/17/2015
    Nacelle A380
  • Copyright Laurent Pascal / CAPA Pictures / Safran Date 04/03/2017
    A320neo line: integration of the LEAP-1A engine with the nacelle using the SmartTrolley
    The SmartTrolley is an electric machine capable of pivoting and tilting but also of making the LEAP-1A engine on and off on demand when it is integrated with the nacelle. Controlled by a single operator, the SmartTrolley significantly improves the ergonomics of work during all the stages of integration and installation of the engine.
  • Copyright Philippe Stroppa / Safran Date 03/14/2013
    Air inlet of an nacelle A380
    Safran Nacelles is a leading worldwide nacelle market for aircraft engines. The integration workshops in Toulouse are located close to the aircraft manufacturer sites and provide support on the final assembly line. The aim of the integration activity is to deliver a complete propulsion unit to the customer (engine and nacelle).
  • Copyright Philippe Stroppa / Safran Date 03/14/2013
    Meeting
    Safran Nacelles is a leading worldwide nacelle market for aircraft engines. The integration workshops in Toulouse are located close to the aircraft manufacturer sites and provide support on the final assembly line. The aim of the integration activity is to deliver a complete propulsion unit to the customer (engine and nacelle).
Hit enter to search or ESC to close